1, Avenue Villars - 59300 Valenciennes

Lab’mobile PUXI au lycée du Hainaut

Le Lab’mobile PUXI (plastic user xperience innovation) vient se poser pour la journée du 17 septembre 2021 dans l’enceinte même du lycée du Hainaut à Valenciennes. C’est l’occasion pour les élèves des sections professionnelle et technologiques qui pourraient être intéressés par les métiers de la plasturgie de découvrir les technologies, les produits et les métiers correspondants.

La région Hauts de France est un bassin d’emploi majeur pour le secteur de la plasturgie, fournisseur important des industries automobiles et ferroviaires.

En tant qu’établissement support du campus des métiers et des qualifications du ferroviaire de l’industrie automobile et de l’éco-mobilité (campus FIAEM), le lycée du Hainaut ne pouvait manquer ce rendez-vous dans le cadre du travail de construction du projet d’orientation de ses élèves.