Restauration

restauLa Restauration scolaire est accessible aux élèves le midi de 11h30 à 13 heures et le soir pour les internes de 18h30 à 19h30.

Les repas sont élaborés sur place par le Chef de cuisine et son équipe.

L'accès au restaurant scolaire se fait grâce à une carte magnétique individuelle prépayée que les élèves approvisionnent auprès de l'Intendance (bureau n°6).

Cette carte leur est remise lors de l'inscription au lycée. Elle est gratuite; toutefois son renouvellement pour dégradation ou perte est payant.

Pour réserver son repas de midi, l'élève doit passer sa carte dans une borne de réservation la veille du jour des repas de 14h à 18h et de 7h30 à 10h le matin du jour des repas.

Le prix d'un repas est de 3,55€.

restau2Le passage au restaurant a lieu uniquement si le repas a été réservé.

En cas d'oubli de réservation, d'oubli de carte ou de non approvisionnement du compte, l'élève doit se présenter à l'Intendance (bureau n°6) de 12h30 à 13h.

Le fonds social lycéen peut aider les élèves dont les familles connaissent des difficultés financières.