La Taxe d'apprentissage

Fotolia_3561913_XS

Le Lycée professionnel et le Lycée Technologique du Hainaut dispensent des formations qui vont de la 3ème DP6 aux CAP jusqu'aux classes préparatoires aux grandes écoles.

Il accueille également une unité de formation par apprentissage.

Ces formations technologiques pour rester compétitives ont besoin d'un équipement  performant et moderne.

Les subventions reçues au titre de la taxe d'apprentissage contribuent ainsi pour partie à l'amélioration et au renouvellement des équipements scientifiques et technologiques. La  contribution des entreprises nous est indispensable pour continuer à assurer à nos élèves une formation de qualité.

Le Lycée du Hainaut est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage qui est versée par les organismes collecteurs au titre du quota d'apprentissage des ouvriers, des cadres moyens et des cadres supérieurs.

D'avance merci  pour votre aide précieuse.