Don du sang

Nos collègues infirmières, Sabine Bernaux et Inès Leblois, les C.P.E. du LP et du LGT, les élèves de Terminale G.A.1 et leurs professeurs, notamment Madame De Vreese et M. Riquet, travaillent actuellement à l’organisation d’une opération « Don du Sang » qui se déroulera :

Mardi 16 janvier 2018
en Grande Agora

Cette collecte mise en œuvre par l’E.F.S. (Etablissement Français du Sang) concernera tous les membres majeurs de notre communauté éducative (élèves, étudiants, membres du personnel), sur la base du volontariat.

Des réunions de sensibilisation, conduites par Madame Pauwels, représentante de l’E.F.S., seront d’abord organisées les 19 et 20 décembre, à l’intention des Futurs donateurs.

Des premières promesses de dons y seront enregistrées, cependant, les élèves de T.G.A. 1 viendront aussi vous rencontrer sur vos lieux de travail pour recueillir vos candidatures.
Merci de leur réserver le meilleur accueil.

Je n’ai aucun doute sur le fait que les membres de la communauté du Lycée du Hainaut sauront, le Mardi 16 janvier, se mobiliser pour cette magnifique action de solidarité.

Merci à vous tous

Patrick CHARTIN